2006+ Honda Civic Forum banner
161 - 180 of 195 Posts
Le mien a un historique complet mais aucune mention d'un changement d'embrayage. Je ne veux pas être celui qui le change, alors allez-y doucement avec les changements de vitesse.

Le coût des pièces seules, y compris le DMF, est supérieur à la valeur de ma voiture ! Je conduis comme Miss Daisy en termes de changements de vitesse, alors je croise les doigts. L'embrayage 235 (je crois que c'est le modèle) a de bonnes critiques et avec la plupart des kilomètres sur autoroute et une voiture relativement peu performante, plus la correspondance des régimes, j'espère encore quelques kilomètres. Au fait, quel est votre mpg ? À une vitesse constante de 70 mph sur un trajet, j'atteins bien plus de 60. J'ai fait un trajet lent de 300 miles plusieurs fois et j'ai dépassé les 70. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il obtient plus que les chiffres des fabricants. J'ai fait le plein plusieurs fois et le chiffre du mpg est parfait.

Depuis 112k, j'ai 325 embrayages..
C'est encourageant. J'ai fait remplacer le 325 à 70 000 km par l'ancien propriétaire sous garantie. Par conséquent, il pourrait encore avoir un peu de vie. Le vôtre patine-t-il du tout ? Le mien ne patine qu'en 5ème sur l'autoroute en cas d'accélération soutenue à chaud. Je me demande si c'est le réglage automatique ou s'il commence à défaillir.

C'est encourageant. J'ai fait remplacer le 325 à 70 000 par l'ancien propriétaire sous garantie. Il pourrait donc avoir encore un peu de vie. Le vôtre patine-t-il du tout ? Le mien ne patine qu'en 5ème sur l'autoroute en cas d'accélération un peu forte à chaud. Je me demande si c'est le réglage automatique ou s'il commence à lâcher.
J'ai eu quelques problèmes, mais ça a commencé à bien fonctionner tout seul au bout d'un moment. Je suis surpris de ne pas avoir à changer les roulements de roues avant..))

Salut Hub. Bien joué de persévérer. Ça continue ? Je regarde quelques 2.2 ce week-end, aucun n'approche de votre kilométrage, mais vous me donnez de l'espoir haha. Il semble que le siège conducteur soit en mauvais état sur tous ceux que je vois, les biellettes de barre stabilisatrice claquent, mais les voitures roulent toujours.

C'est encourageant. J'ai fait remplacer le 325 à 70 000 km par l'ancien propriétaire sous garantie. Il pourrait donc avoir encore un peu de vie. Le vôtre patine-t-il du tout ? Le mien ne patine qu'en 5ème sur l'autoroute en cas d'accélération un peu forte à chaud. Je me demande si c'est le réglage automatique ou s'il commence à défaillir.
J'ai une Civic 2.2 Diesel de 2008. Je l'ai achetée à 146 000 miles et elle vient de dépasser les 170 000 miles après 3,5 ans de possession. L'embrayage patinait sur la mienne en 3ème / 4ème régulièrement lors d'accélérations fortes, puis cela s'arrêtait pendant un certain temps, puis patinait à nouveau, cela s'est produit pendant plus de 2 ans que j'ai possédé la voiture. Il n'a pas patiné depuis des mois maintenant. Il existe des preuves non concluantes que l'embrayage a été changé vers 86 000 miles car il y a une capture d'écran des pièces d'embrayage/DMF avec le prix. Je dois donc supposer que ma voiture a eu un remplacement d'embrayage et qu'il patine parfois jusqu'à ce qu'il s'auto-ajuste. Quand il patinait, j'ai essayé de frapper le pédale d'embrayage pour libérer le réglage, mais cela n'a jamais fonctionné. J'ai également fait changer le liquide d'embrayage / le liquide de boîte de vitesses il y a quelques années et le liquide d'embrayage est toujours correct, avant de le changer, il était de couleur vert foncé.

Salut Hub. Bien joué de persévérer. Est-ce que ça continue ? Je regarde quelques 2.2 ce week-end, aucun n'approche de votre kilométrage, mais vous me donnez de l'espoir haha. Il semble que le siège conducteur soit abîmé sur tous ceux que je vois, les biellettes de barre stabilisatrice claquent, mais les voitures roulent toujours..
Vous pouvez changer les biellettes de barre stabilisatrice et celles de qualité viennent de Whiteline. Maintenant, ma voiture a 353 000 km. Je pense que les mêmes pièces de suspension peuvent être les prochaines sur la liste..

Honda Civic 2007 2.2 cdti EX, a officiellement atteint le club des 200 000 miles la semaine dernière.
Les projets pour cette année : Recharge de la climatisation car elle fonctionne pendant environ 15 minutes, puis reste juste chaude.
Vidange.

161 - 180 of 195 Posts