2006+ Honda Civic Forum banner

1.8 FILTRE À CARBURANT ESSENCE Comment le remplacer

40K views 14 replies 6 participants last post by  cheekee  
#1 ·
#2 · (Edited)
Ok, donc j'ai fait ce travail, alors je vais aider. Vous obtiendrez ce qui est sur la photo plus quelques joints toriques. Vous devrez retirer la partie inférieure de l'ancien filtre (cette partie est ce que j'ai appelé le pot à carburant) et échanger, le régulateur de pression de carburant et utiliser le nouveau joint torique fourni (lorsque vous poussez cela, il doit être fait fort avec un clic sinon il sortira et la voiture ne démarrera pas (travail de merde)), Les nouveaux joints toriques sont pour le régulateur de pression de carburant plus je ne me souviens pas des 2 autres, vous échangez également le fil du capteur mais j'ai réutilisé mon ancien car le cuivre peut se casser lorsqu'il est plié. N'utilisez pas le nouveau bouchon à vis fourni mais utilisez l'ancien car le nouveau n'est pas bon (pas aussi bien usiné), lorsque vous placez les 3 tuyaux supérieurs, assurez-vous qu'ils sont tous bien clipsés, la haute pression sur le mien s'est détachée et la voiture a senti l'essence pendant quelques semaines!. Allez-y doucement et faites le travail lorsque le réservoir est presque vide, ne le faites pas lorsqu'il est plein, cela se répandra partout!. Faites-moi confiance!. Même processus dans cette vidéo, c'est la même pièce sauf qu'elle est sous le siège passager ici:
Des questions, n'hésitez pas à demander.

#4 ·
Oh oui, je me souviens maintenant, vous remplacez également la pompe à carburant et cela nécessite les autres joints toriques, alors remplacez le régulateur de pression, la pompe à carburant et le fil du capteur, puis le pot à carburant, vous ne remplacez pas la chaussette pour une raison inconnue (vous n'en obtenez pas de nouvelle avec le kit) Je viens de nettoyer l'ancienne avec de l'eau. Oh et avec le joint en caoutchouc, placez-le dans le trou du réservoir et abaissez le filtre à carburant dedans, ne le faites pas dans l'autre sens comme moi car il est difficile de le pousser comme ça !. Oh et assurez-vous que toutes les fenêtres et les portes sont ouvertes lorsque vous faites le travail, vous aurez un mal de tête terrible à cause des vapeurs haha!.

#5 ·
Ok mec, on dirait que ce n'est pas facile, donc il faut le faire le week-end
Oh oui, je me souviens maintenant, vous remplacez également la pompe à carburant et cela nécessite les autres joints toriques, alors remplacez le régulateur de pression, la pompe à carburant et le fil du capteur, puis le pot à carburant, vous ne remplacez pas la chaussette pour une raison inconnue (vous n'en obtenez pas de nouvelle avec le kit) Je viens de nettoyer l'ancienne avec de l'eau. Oh et avec le joint en caoutchouc, placez-le dans le trou du réservoir et abaissez le filtre à carburant, ne faites pas l'inverse comme moi, car il est difficile de le pousser comme ça !.
Wysłane z mojego SM-G930F przy użyciu Tapatalka