2006+ Honda Civic Forum banner

Mise à jour de l'application Android Auto/CarPlay - Android 4.0.4

2 reading
42K views 86 replies 28 participants last post by  roketux  
#1 ·
Bonjour à tous,

J'ai suivi le fil de discussion XDA Honda Connect et ces derniers jours, un utilisateur a publié une mise à jour sur l'application qu'il développe pour Android Auto sur 4.0.4 en utilisant sa propre Honda. Cela semble extrêmement prometteur et je me demandais si quelqu'un ici avait de l'expérience avec C++ qui pourrait aider à la programmation ?

XDA Honda Connect - Link

Russ

#2 ·
Bonjour à tous,

J'ai suivi le fil de discussion XDA Honda Connect et, ces derniers jours, un utilisateur a publié une mise à jour sur l'application qu'il développe pour Android Auto sur 4.0.4 en utilisant sa propre Honda. Cela semble extrêmement prometteur et je me demandais si quelqu'un ici avait de l'expérience avec C++ qui pourrait aider à la programmation ?

XDA Honda Connect - Link

Russ
Je viens de commencer à utiliser l'application après avoir rétrogradé vers RC6 et elle fonctionne vraiment bien !! Je posterai bientôt des photos, mais j'avais Google Maps et YouTube Music qui fonctionnaient tous avec le nouveau format Android Auto.

Ce qui suit, j'ai constaté, ne fonctionne pas encore :

Microphone (Google Assistant)
L'opération est assez lente
Des rapports de plantage (je n'en ai encore rencontré aucun)

Si le microphone peut être utilisé d'une manière ou d'une autre, nous pourrions avoir une sorte de gagnant ici !!

#7 ·
Bonjour !
J'ai une
Honda Civic IX 1.6 i-DTEC Modèle n° année 2015 et avec la version Android 4.0.4 Y a-t-il un moyen de
mettre à jour ma version Android vers une plus récente ? S'il vous plaît, aidez-moi.
Br Jens
Non, malheureusement, il n'y a aucun moyen de mettre à niveau le système Android, sauf en remplaçant complètement l'unité principale.

#8 ·
Mise à jour !

Le développeur Android, MaKi83, qui a compilé et développé l'application Android Auto, l'a publiée dans sa forme actuelle. Fonctionne essentiellement comme mes photos ci-dessus. Veuillez noter qu'il s'agit plutôt d'une version pré-alpha et qu'il peut y avoir des plantages, mais cela fonctionne vraiment bien pour ce que c'est !

Android Auto App

Amusez-vous bien !

#22 ·
Mise à jour !

Le développeur Android, MaKi83, qui a compilé et développé l'application Android Auto, l'a publiée dans sa forme actuelle. Fonctionne essentiellement comme mes photos ci-dessus. Veuillez noter qu'il s'agit plutôt d'une version pré-alpha et qu'il peut y avoir des plantages, mais cela fonctionne vraiment bien pour ce que c'est !

Android Auto App

Amusez-vous bien !
@benfleet5 de nouvelles mises à jour ?

#10 ·
Bonjour, j'ai utilisé l'application mentionnée et les petits défauts que j'ai trouvés étaient :
1 - L'audio Spotify se fige lorsqu'il est utilisé en conjonction avec Waze (véhicule en mouvement).
2 - L'application se bloque si vous la réduisez.
3 - L'application se bloque si vous recevez un appel.
4 - En général, l'application est un peu lente.

Cependant, en raison des difficultés avec Android 4.0.4, nous avons fait de grands progrès avec cette application.

#12 ·
Que dois-je faire avec mon unité principale entièrement patchée pour que cela fonctionne ?
Je pense que vous devez restaurer un micrologiciel pour autoriser les installations tierces, un sticky dans la section 9g ice n sat Nav, mon pote

#18 · (Edited)
Incroyable. Dois-je accorder des autorisations?
Oui, vous devez le faire :

it.smg.hu
it.smg.hu
Tiers
Sound out on
Last mode on

Vous pouvez essayer une combinaison d'interruption sonore et de coupure d'interruption, mais j'ai constaté (personnellement) que la sortie sonore fonctionnait pour moi

#20 ·
Si vous allez dans les paramètres et définissez les fps sur 30, plutôt que les 60 par défaut, vous aurez une expérience beaucoup plus agréable. De plus, le développeur rencontre des problèmes de communication avec le Honda connect. En dehors de Honda connect, tout fonctionne très bien avec les commandes vocales. Mais dans le système, c'est plus restrictif.

Quelqu'un ayant des connaissances en développement Android sur le forum pourrait-il aider ?

#26 ·
Salut à tous,

Je suis allé jusqu'à rétrograder mon ICE et installer l'application Android Auto. Cependant, j'obtiens le message "cette application ne peut pas être utilisée en mouvement". Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Quelque chose avec l'application Honda Permissions je pense, que j'ai installée mais qui n'a pas de sens pour moi ! Toute aide est grandement appréciée :)

#27 ·
Bonjour à tous,

Je suis allé jusqu'à rétrograder mon ICE et installer l'application Android Auto. Cependant, j'obtiens le message "cette application ne peut pas être utilisée en mouvement". Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Quelque chose avec l'application Honda Permissions, je pense, que j'ai installée mais qui n'a aucun sens pour moi ! Toute aide est grandement appréciée :)
Il existe une liste d'autorisations à accorder à l'application d'autorisations. Je ne me souviens plus de ce qu'elles sont, mais elles sont répertoriées sur le forum XDA. Je vérifierais moi-même, mais je suis sur iPhone maintenant, donc je n'ai pas besoin de l'application.

#30 ·
Il y a des rapports selon lesquels les appels fonctionnent sur Android 13 avec la dernière mise à jour (22 avril). De plus, un autre utilisateur a produit un guide pour installer tous les logiciels et paramètres pertinents pour qu'AA fonctionne sur 4.0.4
Merci pour ce super guide et aux développeurs pour l'avoir fait. C'est tellement pratique d'avoir Android Auto / Google Maps !

J'ai actuellement un autoradio RC8 qui devra être rétrogradé à RC6 pour l'installation et mis à niveau vers RC8 à nouveau. J'ai remarqué que le guide contient deux fois un lien pour la matrice RC8 LHD ? Existe-t-il un lien vers la matrice RC8 RHD ?

Merci d'avance

#32 ·
Après une longue période, cela a reçu une mise à jour du développeur. Il a également publié le code source pour les contributions. Faites-moi savoir comment ça se passe afin que je puisse faire un retour, sinon, faites un retour directement sur le forum XDA !

Post sur XDA
Téléchargement direct via XDA
Lien GitHub (pour les contributions au projet)
J'ai essayé Android Auto mis à jour ces derniers jours et cela fonctionne beaucoup mieux qu'avant, mais j'ai toujours des problèmes de bégaiement/décalage audio lorsque je joue Spotify et que j'utilise la navigation Waze en même temps, en particulier lorsque Waze effectue un zoom avant ou arrière ou change de direction.

De plus, parfois, si l'unité principale ne parvient pas à se connecter au téléphone, l'unité principale entière plante et je dois attendre quelques minutes pour que l'unité principale redémarre.

#34 ·
J'ai essayé d'installer cela - compte tenu des limitations de l'appareil, cela fonctionne vraiment bien. J'ai également des saccades audio lors de la rotation/du zoom, mais j'ai remarqué que cela ne se produit vraiment que dans les zones bâties avec beaucoup de détails. La désactivation des bâtiments 3D dans les paramètres de la carte a considérablement réduit les saccades.

Ce que j'obtiens, c'est que l'application plante
1 à 2 fois par heure, ce qui est résolu assez rapidement en débranchant et en rebranchant le téléphone.

Dans l'ensemble, des fonctionnalités très intéressantes ont été ajoutées à cet appareil vieillissant. J'ai hâte de voir si les bugs peuvent être corrigés.

#36 ·
A essayé d'installer ça - compte tenu des limitations de l'appareil, ça marche vraiment bien. J'ai aussi des saccades audio lors des virages/zooms, mais j'ai remarqué que cela ne se produit vraiment que dans les zones bâties avec beaucoup de détails. Décocher les bâtiments 3D dans les paramètres des cartes a considérablement réduit les saccades.

Ce que j'obtiens, c'est que l'application plante
1 à 2 fois par heure, ce qui se résout assez rapidement en débranchant et en rebranchant le téléphone.

Dans l'ensemble, des fonctionnalités très intéressantes ont été ajoutées à cet appareil vieillissant. J'ai hâte de voir si les bugs peuvent être corrigés.

View attachment 332364
Heureux de voir que ça marche pour vous ? Comment ont fonctionné les appels ? Auparavant, l'application plantait lorsqu'un appel arrivait. Je n'ai plus d'Android, donc je ne peux pas utiliser l'application :(

#44 ·
Merci de l'information. Les rapports faisant état de moins de plantages sont excellents à entendre. Bien que je ne m'attende pas à ce que le bégaiement audio disparaisse un jour, car je crois qu'il est dû à la puissance de traitement limitée du combiné, car cela ne se produit que dans les zones bâties avec beaucoup de bâtiments et de détails à l'écran.

J'essayais de trouver un moyen sur l'application des autorisations de diffuser de la musique via Bluetooth plutôt que l'application AA comme solution et pour conserver les commandes au volant, mais je n'ai pas eu de chance.

#45 ·
D'accord, la semaine dernière, je me suis risqué et j'ai essayé cette application géniale !
Choses qui sont encore loin d'être parfaites, même dans la dernière version :

• Lors de la navigation avec Google Maps et de l'écoute de musique, la musique bégayera lorsque des calculs complexes sont en cours --> Démarrage, Fin et changement de rotation de la carte
  • La sortie musicale, comme par exemple Spotify, est retardée. Si vous sautez une piste, il faut jusqu'à 15 secondes pour effectuer cette action.
  • La fonction de lecture à haute voix de Whatsapp ne fonctionne pas du tout
  • Plantages aléatoires et/ou perte audio.

Si ces choses sont corrigées, nous aurons l'une des plus belles mises à niveau pour l'unité centrale :)

Cordialement