2006+ Honda Civic Forum banner
141 - 160 of 278 Posts
En ce qui concerne le câble en Y, j'ai un modèle EX, avec navigation par satellite, je ne veux pas du changeur de CD. Le changeur de CD (situé dans l'accoudoir) a-t-il un connecteur amovible qui peut se brancher sur un autre module auxiliaire ?

Quelqu'un sait-il quelle est la longueur du câble d'interface du nouveau XCarLink SKU703 ? Aussi la longueur du câble répartiteur Y ?
Je crains qu'il ne soit pas assez long pour tenir dans l'accoudoir, même si je reçois le câble répartiteur Y (pas vraiment nécessaire, mais c'est le seul moyen d'augmenter la longueur du câble d'interface).

Je pense aussi à acheter ceci : Xtenzi USB & 3,5 mm AUX extension Flush Mount 2 mètres : Amazon.co.uk : [email]Electronics et le monter à l'arrière du petit compartiment sous la radio. Avez-vous vu une alternative moins chère car à 20 £ c'est assez cher. Je pourrais aussi bien simplement acheter un simple câble d'extension 3,5 mm et un câble USB pour environ 2-3 £.
Je viens d'installer le sku703 dans mon 07 fk2

J'avais les mêmes doutes quant à savoir si le câble était assez long, mais quand je l'ai installé, j'ai découvert qu'il était plus que suffisamment long.

Je l'ai installé en moins de 30 minutes à l'aide de ce guide, et cela fonctionne parfaitement, le son est parfait et la solution mains libres est bien meilleure que prévu, j'ai installé mon microphone dans le montant A, juste là où la garniture se transforme en tissu près du toit,

Je n'ai pas utilisé le câble Y (je n'ai pas de navigation par satellite) et il n'y a eu aucun problème pour le faire tenir dans l'accoudoir, j'ai pris du velcro avec du ruban adhésif double face pour le fixer à l'intérieur juste au-dessus du trou pour les câbles, j'ai également coupé un petit trou dans le capuchon vers le trou pour que ça ait l'air très bien :)

J'espère que cela vous aidera,

Au créateur de ce guide, MERCI, le guide est infaillible :)

Quelqu'un sait-il quelle est la longueur du câble d'interface du nouveau XCarLink SKU703 ? Aussi la longueur du câble répartiteur en Y ?
Je crains qu'il ne soit pas assez long pour tenir dans l'accoudoir, même si j'obtiens le câble répartiteur en Y (pas vraiment nécessaire, mais c'est le seul moyen d'augmenter la longueur du câble d'interface).

Je pense aussi à acheter ceci : Xtenzi USB & 3,5 mm AUX extension Flush Mount 2 mètres : Amazon.co.uk : [email]Electronics et le monter à l'arrière du petit compartiment sous la radio. Avez-vous vu une alternative moins chère car à 20 £ c'est assez cher. Je pourrais aussi bien simplement acheter un simple câble d'extension 3,5 mm et un câble USB pour environ 2 à 3 £.
De plus, le câble auxiliaire ou le câble de chargement du téléphone peut facilement tenir sous le couvercle de l'accoudoir sans être endommagé.

Avez-vous acheté le XCarLink SKU703 à la fin ? Je viens de le commander et j'aurais probablement dû faire plus de recherches. Si vous/quelqu'un a installé ceci (j'ai une civic type s de 2008), pourriez-vous me faire savoir comment s'est déroulée l'installation et s'il y a des problèmes de compatibilité ?
J'ai installé le sku703 et je n'ai trouvé aucun problème de compatibilité, cela fonctionne parfaitement.

Vous pouvez passer des chansons, mettre en pause/jouer Spotify et d'autres programmes musicaux sur le téléphone à l'aide des boutons de votre volant, et accepter les appels en appuyant sur ch+ sur le volant ou refuser les appels en maintenant ch+ enfoncé pendant 2 secondes.

Veuillez poser vos questions si vous en avez d'autres, je suis heureux d'aider :)

J'ai installé mon XCarlink SKU703 aujourd'hui avec une petite modification. Le port USB est juste pour charger :

Image

Et parce que j'ai retiré l'allume-cigare, j'ai décidé d'installer un 2ème port de chargement USB dans l'accoudoir :

Image

J'ai utilisé du velcro double face pour coller la petite boîte sur le dessous du petit compartiment sous la radio :

Image

L'appareil fonctionne très bien. La musique via Bluetooth est plus forte avec moins de basses, tandis que via AUX elle est plus silencieuse, mais le son est un peu meilleur je pense. Dans l'ensemble, je suis content :)

Au fait, voici une vidéo très détaillée sur la façon de faire :

Salut à tous,

Malgré mon manque total d'expérience dans ce genre de choses, l'excellent guide de ce fil de discussion m'a persuadé de me lancer et de commander un SKU703 pour ma Civic '08.

Comme je n'ai ni GPS ni changeur de CD, je n'ai pas commandé le câble en Y. J'ai l'intention d'installer l'appareil dans le compartiment de rangement central sous l'accoudoir et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire sans l'extension supplémentaire fournie par le câble en Y.

Ce message indique qu'il n'est pas assez long sans le câble en Y, mais ce message indique que si. Ce dernier message suggère que cela peut être fait, mais j'apprécierais tout conseil quant à savoir si c'est si serré que je devrais envisager d'acheter le câble pour donner une certaine marge d'erreur (en tenant compte de mon manque d'expérience susmentionné :)).

Salut à tous,

Malgré mon manque total d'expérience dans ce genre de choses, l'excellent guide de ce fil de discussion m'a persuadé de faire le grand saut et de commander un SKU703 pour ma Civic '08.

Comme je n'ai ni GPS ni changeur de CD, je n'ai pas commandé le câble en Y. J'ai l'intention d'installer l'appareil dans le compartiment de rangement central sous l'accoudoir et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire sans l'extension supplémentaire fournie par le câble en Y.

Ce message indique que ce n'est pas assez long sans le câble en Y, mais ce message indique que si. Ce dernier message suggère que cela peut être fait, mais j'apprécierais tout conseil quant à savoir si c'est si serré que je devrais envisager d'acheter le câble pour donner une certaine marge d'erreur (en tenant compte de mon manque d'expérience susmentionné :)).
Je l'ai installé dans ma civic 07 et il y avait beaucoup de câble, donc il pouvait être dans l'accoudoir:)

En fait, il restait environ 15 cm de cordon que j'ai repoussé dans la radio pour qu'il ne se coince pas dans le frein à main..

Bonjour à tous,

Je cherche à installer ce kit Dension dans ma Civic EX 2008.

Gateway Lite BT

Mon but est vraiment de pouvoir diffuser de la musique en streaming via Bluetooth depuis mon téléphone.

Pour tous ceux qui ont de l'expérience avec ce kit, j'ai 2 questions à vous poser :

1. Est-ce que cela me permet de contrôler la musique/le volume via les commandes au volant ?

2. Pour passer des appels téléphoniques, mon téléphone fonctionnera-t-il de manière transparente avec le Bluetooth d'origine, tout en étant connecté à ce kit ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour à tous,

Je cherche à installer ce kit Dension dans ma Civic EX 2008

Gateway Lite BT

Mon but est vraiment de pouvoir diffuser de la musique en streaming via Bluetooth depuis mon téléphone.

Pour tous ceux qui ont déjà utilisé ce kit, j'ai 2 questions à vous poser :

1. Cela me permet-il de contrôler la musique/le volume via les commandes au volant ?

2. Pour passer des appels téléphoniques, mon téléphone fonctionnera-t-il de manière transparente avec le Bluetooth d'origine, tout en étant connecté à ce kit ?

Quelqu'un est-il là pour m'aider s'il vous plaît ?

Je suis coincé entre le xcarlink ou le Dension, je ne sais pas lequel choisir ! :confused:

J'ai acheté l'interface Honda Wireless Bluetooth Streaming Mains libres*::*HONDA*::*XCarLink bluetooth streaming Xcarlink, et je l'utilise depuis quelques jours, mais j'ai remarqué un problème. Il y a une forte réduction des basses !!! En écoutant la même chanson sur un disque MP3 puis sur mon téléphone, il y a une différence de basses importante, est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Si oui, je le renverrai, mais si je suis le seul, j'en aurai un de remplacement.

PS : J'écoute de la musique avec beaucoup de basses et j'ai les basses à +6 lorsque j'écoute mes CD, donc si quelqu'un peut tester cela pour moi, il est préférable de ne pas le déterminer avec de la musique classique :p !!

Il se peut que votre téléphone réduise le niveau des basses avec ses paramètres d'égaliseur. S'il possède un égaliseur intégré, jouez avec, sinon, s'il s'agit d'un combiné Android, il existe quelques égaliseurs tiers disponibles sur le Play Store.

J'ai apporté l'interface mains libres de streaming Bluetooth sans fil Honda*::*HONDA*::*XCarLink Xcarlink de streaming Bluetooth, et je l'utilise depuis quelques jours mais j'ai remarqué un problème. Il y a une forte réduction des basses !!! Lorsque j'écoute la même chanson sur un disque MP3, puis sur mon téléphone, il y a une différence de basses drastique, quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Si oui, je le renverrai, mais si je suis le seul, j'en obtiendrai un de remplacement. PS J'écoute de la musique assez basse et j'ai les basses à +6 lorsque j'écoute mes CD, donc si quelqu'un peut tester cela pour moi, il est probablement préférable de ne pas déterminer avec de la musique classique :p !!
J'ai l'ancienne interface bluetooth xcarlink et les basses sont bien... manquantes. Le son est bien meilleur via la configuration carte SD/USB. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Bonjour à tous,

Je cherche à installer ce kit Dension dans ma Civic EX 2008

Gateway Lite BT

Pour tous ceux qui ont déjà utilisé ce kit, j'ai 2 questions à vous poser :

1. Cela me permet-il de contrôler la musique/le volume via les commandes au volant ?

J'ai le xcarlink sku703

Je peux parfaitement utiliser les commandes de mon volant, je peux répondre et refuser des appels avec ch+/ch- et passer des chansons sur le téléphone lors du streaming via bluetooth et faire toutes les autres choses nécessaires, cela fonctionne comme s'il s'agissait d'un système installé en usine:)

Salut à tous,

J'ai passé les 4 dernières années avec mon iPhone branché sur mon autoradio via un câble auxiliaire et comme vous l'avez peut-être vu dans d'autres fils de discussion, je récupère mon 2.2 CDTi 08' mardi.

Je dois m'occuper de la Civic pour pouvoir toujours brancher mon iPhone pour toute ma musique. Je ne suis pas non plus très confiant dans ma capacité à 1. Suivre les instructions et démonter la voiture et 2. Le faire sans être frustré et casser quelque chose :facepalm:

Quelqu'un du coin dans un rayon de 80-90 (100 ?) miles de Swindon (Bristol) pourrait-il m'aider ? Je viendrais chez vous et paierais des frais de votre choix pour les heures que cela prendra (dans la limite du raisonnable ;)) Je sais que c'est une demande vraiment nulle et effrontée et vous demanderez probablement que je le fasse moi-même... mais qui ne demande pas, n'obtient pas.

Merci d'avance ! [smilie=ebil-thumbu:

J'ai le xcarlink sku703

Je peux parfaitement utiliser les commandes de mon volant, je peux répondre et refuser des appels avec ch+/ch- et passer des chansons sur le téléphone lors du streaming via bluetooth et faire tout le reste qui est requis, cela fonctionne comme s'il s'agissait d'un système monté en usine:)
Merci pour cela, j'ai maintenant installé le SKU703 dans le mien, il fonctionne plutôt bien avec le bluetooth installé en usine car mon téléphone se connecte à la fois au xCarlink (pour la sortie multimédia) et au Honda HFT (pour la sortie audio des appels).

Salut à tous,

Quelqu'un du coin dans un rayon de 80-90 (100 ?) miles de Swindon (Bristol) pourrait-il m'aider ? Je viendrais chez vous et paierais des frais de votre choix pour les heures nécessaires (dans la limite du raisonnable ;)) Je sais que c'est une requête vraiment nulle et effrontée et vous demanderez probablement que je le fasse moi-même... mais qui ne demande rien n'a rien.

Merci d'avance ! [smilie=ebil-thumbu:[/quote]

Ayant installé le bluetooth sur le mien, je peux en faire un autre, je pense que cela m'a pris environ 2 heures, c'est si vous êtes prêt à venir jusqu'à East London.

Avez-vous regardé quelle option vous voulez choisir ?

J'ai acheté l'interface mains libres de diffusion Bluetooth sans fil Honda*::*HONDA*::*XCarLink Xcarlink et je l'utilise depuis quelques jours, mais j'ai remarqué un problème. Il y a une forte réduction des basses !!! Lorsque j'écoute la même chanson sur un disque MP3, puis sur mon téléphone, il y a une différence de basses importante, est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Si oui, je le renverrai, mais si je suis le seul, j'en obtiendrai un de remplacement. PS J'écoute de la musique avec beaucoup de basses et j'ai les basses à +6 lorsque j'écoute mes CD, donc si quelqu'un peut tester cela pour moi, il est probablement préférable de ne pas déterminer cela avec de la musique classique :p !!
Le problème est vraiment avec Bluetooth A2DP, lors de la diffusion en continu via Bluetooth, vous perdez généralement un peu de qualité sonore, cependant, la solution consistant à obtenir des applications tierces pourrait résoudre le problème.

141 - 160 of 278 Posts