Je possède une TypeS de 2008 et j'ai récemment découvert que mon autoradio et l'affichage de l'horloge ne fonctionnent plus. J'ai fait quelques recherches et trouvé des fils de discussion similaires discutant de ce problème. La plupart d'entre eux mentionnent initialement des lettres manquantes sur l'écran, ce qui entraîne finalement une défaillance complète et nécessite un ressoudage. Cependant, dans mon cas, il n'y avait aucun symptôme précoce de dysfonctionnement de l'autoradio ou de l'affichage de l'horloge. Il a simplement cessé de fonctionner un matin.
Compte tenu du problème courant de "l'affichage de l'horloge qui n'affiche rien", je me demande si ma radio devrait encore fonctionner ? Heureusement, la climatisation fonctionne bien, sauf que je ne peux pas voir l'affichage de la température.
Je crains que si la radio ne fonctionne pas, il n'y ait un problème sous-jacent ailleurs.
Des idées ?
Compte tenu du problème courant de "l'affichage de l'horloge qui n'affiche rien", je me demande si ma radio devrait encore fonctionner ? Heureusement, la climatisation fonctionne bien, sauf que je ne peux pas voir l'affichage de la température.
Je crains que si la radio ne fonctionne pas, il n'y ait un problème sous-jacent ailleurs.
Des idées ?