2006+ Honda Civic Forum banner
181 - 200 of 288 Posts
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur ces codes s'il vous plaît ? :) PA50 DTC B1155, B1156, B1157, B1159, B1160, B1188, PA51 DTC B1241, B1240, B2983 PA96 DTC B1905 Dois-je aller chez le médecin tout de suite ?

Salut, pouvez-vous m'en dire plus sur ces codes s'il vous plaît :) PA50 DTC B1155, B1156, B1157, B1159, B1160, B1188, PA51 DTC B1241, B1240, B2983 PA96 DTC B1905 Dois-je consulter un médecin immédiatement ?
Utilisez ce site... Codes d'erreur OBD II p1059 ...vous devez modifier l'URL pour ajouter votre DTC, par exemple remplacer la partie 'p1059' par le code que vous devez rechercher. Sachez que vous ne pouvez utiliser ce site que 3 ou 4 fois par jour, puis il se bloquera (mais fonctionnera correctement demain !).

Description du code d'erreur OBD II B2984
Panne possible du code d'erreur OBD II B2984
Procédure de diagnostic à l'aide de l'outil de numérisation automatique AutoHex
Conditions de test à l'aide de l'outil de numérisation AutoHex
Effacer les codes d'erreur
Statut MIL
Noter:
AutoHex est un scanner de diagnostic OBD / OBD II professionnel / testeur d'outil de numérisation.
Ce code d'erreur est un code d'erreur GERENRIC, certaines voitures peuvent modifier la signification de ce code d'erreur.
Pour obtenir la description exacte du code d'erreur, vous pouvez utiliser le scanner OBD AutoHex.
Il dit toujours cela pour chaque code que j'ai recherché.

Salut les gars, j'ai réussi à récupérer les codes du tableau de bord en utilisant la méthode avec du papier d'aluminium. La raison pour laquelle j'ai fait ça, c'est que mes voyants vsa et abs s'allument après un trajet du travail.

C'est une type R gt spec avec sat nav etc. !

Si l'un d'entre vous peut m'aider, ce serait génial ! J'ai le CD du manuel d'entretien, donc j'en sais un peu, mais je n'ai la voiture que depuis quelques mois.

Voici ce que je pense avoir trouvé jusqu'à présent, mais je ne vois rien qui concerne le système abs/vsa.

Avant que ça ne s'allume, je n'ai rien fait comme faire patiner les roues ou rouler à grande vitesse, etc., car je sais que cela peut parfois les faire s'allumer, etc. Je viens de démarrer et de faire de la route du travail !

PA-50 DTC B1155
Module de contrôle des jauges Perte de communication avec le MICU (Message HLSW)

PA-50 DTC B1156
Module de contrôle des jauges Perte de communication avec le MICU (Message WIPSW)

PA-50 DTC B1157
Module de contrôle des jauges Perte de communication avec le MICU (Message MICU)

PA-50 DTC B1159
Module de contrôle des jauges Perte de communication avec le MICU (Message DOORSW)

PA-50 DTC B1160
Module de contrôle des jauges Perte de communication avec le MICU (Message DRLOCKSW)

PA-50 DTC B1188
Module de contrôle des jauges Perte de communication avec le MICU (Message RM)

PA-51 DTC B1225
Un circuit ouvert dans le circuit du capteur de température intérieure

PA-51 DTC B1227
Un circuit ouvert dans le circuit du capteur de température extérieure

PA-51 DTC B1228
Un court-circuit dans le circuit du capteur de température extérieure

PA-51 DTC B1229
Un circuit ouvert dans le circuit du capteur de soleil

PA-51 DTC B1235
Un problème dans la tringlerie de commande de mélange d'air du conducteur, la porte ou le moteur

PA-51 DTC B1238
Un problème dans la tringlerie de commande de mélange d'air du passager, la porte ou le moteur

PA-51 DTC B2983
Un problème dans la tringlerie de commande de recirculation, la porte ou le moteur

PA-51 DTC B2991
Unité de contrôle du climat Perte de communication avec l'unité d'affichage auxiliaire audio HVAC (avec système audio) ou l'unité d'affichage auxiliaire HVAC (sans système audio)

PA-74 DTC B2375
Erreur de rayon infrarouge

PA-96 DTC B1905
Unité de contrôle antidémarrage-sans clé Perte de communication avec le MICU (Message DRLOCKSW)

Salut les gars. Je roulais hier sur une voie à deux voies et la voiture est passée en mode dégradé :(
06 2.2 i-ctdi

j'ai ces codes

pa51 dtc b2991

pa51 dtc b1241

pa50 dtc b1177

pa51 dtc b1225

Quelqu'un a des conseils s'il vous plaît ?

Salut,
génial fil de discussion, vraiment utile. Mais j'ai encore une question, je viens d'essayer de lire les codes mais il est écrit DTC No, ce qui est étrange car j'ai toujours les voyants ABS, VSA et frein à main allumés. Je suis également allé dans un garage et ils ont sorti deux codes 54-1, une panne du relais de sécurité et 18-1, un problème matériel du modulateur ABS.
Des idées de ce que cela pourrait être ? Merci

Salut les amis,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une Honda Civic 2006 (56 reg) 1.8l essence. Dans mon tableau de bord, j'ai les voyants ABS et VSA allumés, mais le problème est que lorsque j'utilise cette méthode pour vérifier les DTC, il n'y en a pas. Il est juste écrit "DTC No".

Une idée de ce qui pourrait ne pas aller ? Deuxièmement, quelqu'un a-t-il un tutoriel sur la façon de changer le capteur de vitesse de la roue côté conducteur ? Je crois que c'est celui qui est défectueux. Lorsque je freine, le capteur fait un bruit aigu (mais pas trop fort) ce qui, je pense, indique qu'il est défectueux, mais je peux me tromper.

Merci d'avance !

Salut les gars,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une Honda Civic 2006 (56 reg) 1.8l essence. Dans mon tableau de bord, j'ai le voyant ABS et VSA allumé, mais le problème est que lorsque j'utilise cette méthode pour vérifier les DTC, il n'y en a pas. Il est juste écrit "DTC No".

Une idée de ce qui pourrait ne pas aller ? Deuxièmement, quelqu'un a-t-il un tutoriel sur la façon de changer le capteur de vitesse de roue côté conducteur ? Je crois que c'est celui qui est en panne. Lorsque je freine, le capteur fait un bruit aigu (mais pas trop fort) ce qui, je pense, indique qu'il est en panne, je peux me tromper.

Merci d'avance !
Ne vous inquiétez pas les gars. J'ai réussi à résoudre le problème. Le câble VSS s'était cassé. J'ai juste refait le fil et tout va bien maintenant !

Le mien a dit pas de code défaut. Cependant, j'ai en même temps le voyant moteur allumé. Je soupçonne que cette astuce ne montre pas les défauts moteur. Après un peu d'entretien, le voyant moteur a disparu. C'étaient de mauvais points de masse.

Excellentes instructions

J'ai suivi les instructions, cela a très bien fonctionné. La semaine dernière, j'ai eu un avertissement de bouchon d'essence que j'ai effacé. Le lendemain, j'ai reçu un CEL, d'après les forums, la plupart des gens ont dit que cela effacerait le CEL après quelques jours. Cela fait quelques jours et le CEL est toujours allumé, mais lorsque j'ai utilisé cela pour vérifier les codes, l'affichage indique "NO". Je pensais qu'il y aurait un code d'évaporation ou quelque chose comme ça.

Bonjour tout le monde.....J'ai aussi fait le truc DTC SERVICE et voici mes résultats

PA51......B1240......B1235......B1238...

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît éclairer ce qu'elles signifient toutes...

Salut,

Honda Civic '06 2.2 CDTI ES

J'ai lu pas mal de choses et j'ai fait le test et j'ai obtenu pas mal de codes... beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. J'ai du mal à les trouver sur internet.

PA50 - DTC B1177
PA51 - DTC B1241
PA51 - DTC B1240
PA51 - DTC B1235
PA51 - DTC B1238
PA51 - DTC B2991
PA74 - DTC B2375

La raison pour laquelle j'ai fait cela est que le voyant de préchauffage a commencé à clignoter et que le ventilateur de refroidissement a mis beaucoup de temps à s'arrêter après avoir éteint la voiture.

Mes recherches sur Google ont jusqu'à présent révélé beaucoup de problèmes concernant la climatisation. La climatisation semble aller bien pour moi. Ce n'est pas brillant et au pire, je pensais juste que le capteur de température était décalé de 4 à 5 degrés, mais à part ça, cela semble bien fonctionner. Froid quand je le veux, chaud quand j'en ai besoin et la double zone fonctionne bien aussi.

Je n'ai pas pu en trouver beaucoup.

Merci beaucoup d'avance.

Chris

B1275 - l'écran clignotait et le bouton I ne défilait pas les codes, est-ce que cela signifie que je n'en ai qu'un seul ? Je m'attendais à ce qu'il affiche dtc end si c'était le cas ?

Quelqu'un peut-il déchiffrer ceci pour moi ?

PA74
DTC B2355

PA74
DTC B2356

PA74
DTC B2357

PA74
DTC B2350

PA10
DTC B1031

Toute aide est appréciée
merci
wardy

Eh bien, les développements ultérieurs sont qu'avec l'aide d'un peu de Google et d'amis, il semble que les nouveaux codes que j'avais étaient liés aux capteurs de lumière/pluie automatiques.
J'ai testé les deux et j'ai constaté que les deux fonctionnent bien et, mieux encore, après avoir utilisé ce fil de discussion pour montrer les codes et, bien sûr, en m'assurant que tout fonctionnait, j'ai également effacé les codes et jusqu'à présent, tout va bien.
Je savais que l'un des codes était dû au fait que lorsque j'ai échangé mes sièges de type S à type R, je n'ai pas retiré la batterie, ce qui n'a pas été aidé par le fait que je savais que la voiture dont je les avais tirés avait été accidentée, mais je n'ai jamais remarqué que les prétensionneurs s'étaient déclenchés, ce qui a allumé le signe de l'airbag, j'ai échangé les prétensionneurs de mes sièges de type S, donc tout va bien, mais je ne peux toujours pas éteindre la lumière du tableau de bord.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction pour que cela soit réglé ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 2

Bonjour,

J'ai les voyants ABS et VSA allumés sur le tableau de bord. J'ai vérifié les codes d'erreur et j'ai obtenu ce qui suit :

DTC B2357
DTC B2356
DTC B2355
DTCB2991
DTCB1029
DTC B1177

Je les ai effacés et rien n'est revenu, mais les voyants ABS et VSA sont toujours allumés.

Connaissez-vous une cause possible ?

J'ai une Civic 2.2 diesel 2006

Merci d'avance

Salut les gars, je suis encore un autre avec les voyants ABS/VSA.

Je conduis beaucoup, donc ça m'inquiète, j'ai essayé l'astuce de la feuille d'aluminium et ça ne rapporte qu'un seul code :

B1238, qui est apparemment "Un problème dans la tringlerie, la porte ou le moteur de commande du mélange d'air du passager"

Cela ne semble donc pas lié à l'ABS/VSA.

C'est une Civic Ex 06, 110 000 miles et donc hors garantie.

Autre chose que je peux vérifier ou la prochaine étape est-elle vraiment un garage Honda :(:(:( ?

181 - 200 of 288 Posts