Si quelqu'un a des DTC, publiez-les ici et je verrai si j'ai le décodage.
Utilisez ce site... Codes d'erreur OBD II p1059 ...vous devez modifier l'URL pour ajouter votre DTC, par exemple remplacer la partie 'p1059' par le code que vous devez rechercher. Sachez que vous ne pouvez utiliser ce site que 3 ou 4 fois par jour, puis il se bloquera (mais fonctionnera correctement demain !).Salut, pouvez-vous m'en dire plus sur ces codes s'il vous plaîtPA50 DTC B1155, B1156, B1157, B1159, B1160, B1188, PA51 DTC B1241, B1240, B2983 PA96 DTC B1905 Dois-je consulter un médecin immédiatement ?
Ne vous inquiétez pas les gars. J'ai réussi à résoudre le problème. Le câble VSS s'était cassé. J'ai juste refait le fil et tout va bien maintenant !Salut les gars,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une Honda Civic 2006 (56 reg) 1.8l essence. Dans mon tableau de bord, j'ai le voyant ABS et VSA allumé, mais le problème est que lorsque j'utilise cette méthode pour vérifier les DTC, il n'y en a pas. Il est juste écrit "DTC No".
Une idée de ce qui pourrait ne pas aller ? Deuxièmement, quelqu'un a-t-il un tutoriel sur la façon de changer le capteur de vitesse de roue côté conducteur ? Je crois que c'est celui qui est en panne. Lorsque je freine, le capteur fait un bruit aigu (mais pas trop fort) ce qui, je pense, indique qu'il est en panne, je peux me tromper.
Merci d'avance !