Si quelqu'un a des DTC, publiez-les ici et je verrai si j'ai le décodage.
Achetez un autocollant Civinfo.com et devenez Supporter - tout sera révélé ! ...Quelle est la procédure pour effacer les messages ?
Civinfo expédie dans le monde entier - il y aurait des pingouins en Antarctique, avec un autocollant Civinfo.com collé sur leurs fesses !Bien sûr, pourquoi pas, mais pouvez-vous l'expédier dans mon pays ? Macédoine ? J'en doute![]()
http://www.civinfo.com/forum/site-s...rum/site-suggestions-feedback-rules/1206-buy-civinfo-stickers-support-site.htmlc'est sympa, dis-moi où je peux en avoir un ?
Ok, j'ai besoin d'aide maintenant, paypal dit "
Envoyez un MP à [Pottsy] ...Ok, j'ai besoin d'aide maintenant, paypal dit "
Notre système ne vous permet pas d'expédier vers ces pays.
Macédoine
merci beaucoup, je ne crois pas que le module de jauge ait été déconnecté. J'ai effacé toutes les erreurs, donc j'attendrai de voir si d'autres apparaissent.. mais merci pour votre tempsDTC B1008 : MICU Perte de communication avec le module de contrôle de la jauge (message A/T)
DTC B1011 : MICU Perte de communication avec le module de contrôle de la jauge (message VSP/NE)
DTC B1150 : Erreur de ligne de bus de communication
DTC B2350 : Erreur de ligne de bus de communication
DTC B2357 : Capteur de lumière/pluie automatique Perte de communication avec MICU (message RM)
DTC B2356 : Capteur de lumière/pluie automatique Perte de communication avec MICU (message WIPSW)
DTC B2355 : Capteur de lumière/pluie automatique Perte de communication avec MICU (message HLSW)
Effacez les messages et vérifiez s'ils reviennent. Avez-vous déconnecté le module de jauge par hasard ?
Andrej
Cela peut arriver si vous faites caler la voiture...DTC B1008 : MICU Perte de communication avec le module de contrôle de la jauge (Message A/T)
DTC B1011 : MICU Perte de communication avec le module de contrôle de la jauge (Message VSP/NE)
DTC B1150 : Erreur de ligne de bus de communication
DTC B2350 : Erreur de ligne de bus de communication
DTC B2357 : Capteur de lumière/pluie automatique Perte de communication avec MICU (Message RM)
DTC B2356 : Capteur de lumière/pluie automatique Perte de communication avec MICU (Message WIPSW)
DTC B2355 : Capteur de lumière/pluie automatique Perte de communication avec MICU (Message HLSW)
Effacez les messages et vérifiez s'ils reviennent. Avez-vous déconnecté le module de jauge par hasard ?
Andrej
Alors, quelle est la procédure??Achetez un autocollant Civinfo.com et devenez un Supporter - tout sera révélé ! ...
Ma nouvelle voiture ne devrait pas avoir de codes DTC, j'aimerais que mon ordinateur dise ce que Carol Beer dit le mieux.L'ordinateur dit non....
DTC B2355 : Capteur de lumière/pluie automatique Perte de communication avec MICU (Cerveau de la voiture)J'en ai eu et ça me fait peur.
Ma nouvelle voiture ne devrait pas avoir de codes DTC, j'aimerais que mon ordinateur dise ce que Carol Beer dit le mieux.
L'éclairage du dôme a également clignoté pendant ce test.
PA74
B2355
------
PA74
B2356
------
PA74
B2357
Et Honda ne saura pas que j'ai fait cette extraction de code DTC avec du papier d'aluminium, n'est-ce pas ?
Merci.DTC B2357 : Défaillance du circuit bas de détection de courant de la vitre du conducteur