2006+ Honda Civic Forum banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 458 Posts
Discussion starter · #21 ·
Salut Michael. Merci pour la mise à jour, mon pote ! Content que tu puisses maintenant profiter de tes roues ! Prends soin de toi !

Salut, peux-tu m'envoyer tes coordonnées en MP au cas où j'aurais besoin de te contacter ?

Merci

Envoyé depuis mon D6603 avec Tapatalk

Civic en panne

Je souhaite proposer un service de réparation professionnel, complet et national pour un système I-shift/actionneur d'embrayage dans votre Civic s'il devient défectueux.

Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants :
- le symbole de la roue dentée est apparu sur l'écran du tableau de bord pendant la conduite, mais a disparu après le redémarrage du moteur (voir photo)
- impossible de sélectionner un rapport au point mort ("N" clignote)
- boîte de vitesses bloquée en prise/marche arrière
- symbole "A" clignotant et impossible de démarrer le moteur
- vous avez une erreur P0810 diagnostiquée​

alors vous avez un problème avec votre système I-shift, très probablement l'actionneur d'embrayage et/ou les actionneurs de vitesse.
J'ai réparé de nombreuses Civic qui ont souffert des problèmes redoutés d'I-shift, je n'ai jamais eu de plaintes ni de problèmes qui sont réapparus.

J'offre une réparation garantie un an en utilisant des pièces d'origine Honda le cas échéant.
Je vais rincer et purger le système et après la réparation - effectuer un apprentissage statique et dynamique du module de commande du moteur en utilisant le système de diagnostic Honda.
Je vais également effectuer une vérification complète de toute autre erreur stockée dans l'ordinateur de la voiture.

La réparation prend environ 5-6 heures et tout ce dont j'ai besoin, c'est un peu de place autour de votre voiture et un accès à une prise de courant.
La réparation est effectuée pour 320 £ tout compris + frais de carburant (0,7 £ par mile parcouru)

En raison de mes engagements professionnels, je ne peux effectuer les réparations que le week-end.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé comprenant les détails de la voiture et une brève description du problème.
Merci
Bonjour Automobilklub, pouvez-vous m'envoyer un message privé car j'ai un ami qui aurait besoin de votre aide avec sa Civic en panne qui affiche la redoutable "roue dentée" sur le tableau de bord. Je ne peux pas vous envoyer de message direct car je n'ai pas encore accumulé suffisamment de messages. Merci beaucoup Neil

Bonjour, proposez-vous également le même service pour une Jazz de 2010 ? La voiture de ma femme a besoin d'être réparée car son système i-shift ne fonctionne plus et maintenant la voiture ne démarre plus et il y a un engrenage sur l'écran d'information. Le code d'erreur est P0909 - valeur apprise de la position neutre de l'actionneur de changement de vitesse de la transmission hors de portée. Veuillez prendre contact.
Merci
Barish

Discussion starter · #28 ·
Salut les gars. C'était bien les vacances... De retour maintenant et mon service est de nouveau opérationnel. Bozdogru, Teddington civic man: Je vous ai envoyé un MP !

Merci, suite à votre visite et à la réparation effectuée aujourd'hui, je recommande vivement vos services à toute personne rencontrant des problèmes avec son système i-shift.

Salut @automobilklub,
J'ai des problèmes Ishift redoutables dans ma Honda Civic 1.8. Je ne peux pas vous envoyer de message privé car je n'ai pas assez de messages.
Pourriez-vous m'envoyer un message privé afin que je puisse donner plus de détails ?

Merci.

@automobilklub
Salut,
Impossible d'envoyer un message privé pour le moment. Mais le "I" dans un engrenage est apparu sur l'écran et la voiture ne passe pas les vitesses. Elle ne démarre pas non plus de temps en temps.
La voiture est actuellement dans un garage à Leicester qui essaie de la réparer.
Je me demandais si vous pouviez peut-être aider et quand vous pourriez jeter un coup d'œil.

Merci.

Discussion starter · #32 ·
Salut. Je peux certainement. Je suis cependant assez occupé ce week-end et le suivant. Que diriez-vous de dimanche 2 octobre ? Si vous décidez de le faire, veuillez me donner plus de détails (immatriculation de la voiture, kilométrage et historique des réparations/remplacement de l'embrayage, le cas échéant). Merci, Daniel

Discussion starter · #34 ·
Merci pour le lien Kremmen. Ce type l'a probablement fait faire ailleurs car il ne m'a jamais répondu. J'espère que c'est la raison...

Bonjour automobilklub,

Pourriez-vous trouver un moment pour régler le problème avec l'embrayage ? Après avoir parcouru le fil de discussion, je crois que le problème vient soit de l'embrayage, soit du/des actionneur(s) de boîte de vitesses.

En roulant à 70 mph (M25), le message SYSTEM CHECK est apparu sur le tableau de bord et l'indication de vitesse est passée de 'A' à '6'. La voiture réagissait au freinage (pour ralentir) et à l'accélération sans changer de position de vitesse '6'. Au premier feu de signalisation sur la bretelle de sortie où la voiture s'est complètement arrêtée, la vitesse est passée à 'N' et depuis ce moment, je n'ai pas pu changer de vitesse depuis la position neutre.

La voiture est garée sur l'allée devant ma maison dans le sud-est de Londres.

Merci
Mikhail

Discussion starter · #36 ·
Salut Mikhail.
Je t'ai envoyé un MP, merci de me fournir les informations dont j'ai besoin... Merci

Discussion starter · #38 ·
Actuellement absent, donc mon service est suspendu. Envoyez-moi un message privé si vous souhaitez réserver pour la prochaine heure disponible. Merci !

Bonjour,
Je ne peux pas vous envoyer de message privé car je suis nouveau sur le site. Mon 56 ishift a un défaut P0810 tcm (selon Honda).
Il est en panne sur l'allée. Pouvez-vous me faire savoir si vous pouvez le réparer ?
Judy

21 - 40 of 458 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.