Salut tout le monde.
Je me suis dit que j'allais relancer ce fil de discussion car je voulais vérifier quelque chose.
Je n'ai mon '09 FN2 Type R que depuis quelques années et j'ai un problème avec l'écran LCD de mon autoradio depuis. J'allais le remplacer cet été car je vais utiliser la voiture davantage. Il y avait quelque chose que je voulais vous soumettre avant de le faire.
La lumière vacille et s'éteint avec les vibrations. Parfois, elle peut rester allumée, d'autres fois, les chocs la feront vaciller ou l'éteindront complètement pendant un court instant. J'ai toujours supposé que c'était le même problème que celui décrit ici. Cependant, pour la première fois ce week-end, la lumière naturelle a attrapé l'écran LCD de telle manière que j'ai pu voir tous les caractères, en fait tous les caractères sont corrects, c'est juste le rétroéclairage qui vacille.
Maintenant, si cela fait une différence, depuis que je possède la voiture, l'éclairage arrière de la chaîne stéréo qui devrait s'allumer lorsque j'allume mes phares ne fonctionne pas. Cela a peut-être fonctionné 2 ou 3 fois, mais cela s'allume rarement. Je suis sûr d'avoir lu quelque part que les deux peuvent être liés. Cependant, l'éclairage arrière ne vacille pas comme l'écran LCD.
De plus, j'ai pris un choc il y a quelque temps et l'écran LCD s'est bien comporté pendant quelques centaines de kilomètres.
Donc, en gardant cela à l'esprit, est-ce l'un des symptômes d'une mauvaise soudure ou faut-il le remplacer ?
Est-ce même un problème avec l'écran LCD ou est-ce un fil qui est cassé ?
Est-ce réellement lié à l'éclairage de la chaîne stéréo d'une manière ou d'une autre ?
Enfin, si j'en ai besoin d'un nouveau, quelqu'un aurait-il le numéro de pièce de la version rouge qui se trouve sur le type r ?
Modification - J'ai le numéro de pièce. Si cela aide quelqu'un, c'est HR0367001