2006+ Honda Civic Forum banner
22,761 - 22,768 of 22,768 Posts
Merci Pano ! Je pensais qu'ils ne faisaient que du tuning, s'ils savent faire des réparations, c'est certainement une bonne option !!!

Quelque chose qui m'est venu à l'esprit : lors du dernier service, on m'a dit qu'une base moteur devait être changée. Je ne l'ai pas fait parce qu'on m'a dit que ce n'était pas urgent.

En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il était possible que quelque chose comme ça crée des bruits lorsque l'on appuie sur l'accélérateur en raison de la résonance, etc. Cela pourrait-il être quelque chose comme ça et comment puis-je le tester pour l'exclure ?

Vous changez la base du moteur relativement rapidement car elle peut en entraîner d'autres.
Avec la description que vous faites, ce n'est pas de là. Mais regardez aussi la base de la boîte de vitesses, au cas où elle serait cassée.

Merci Panos ! Je pensais qu'ils ne faisaient que des améliorations, s'ils peuvent faire des réparations, c'est certainement un bon cas !!!

Quelque chose qui m'est venu à l'esprit : lors du dernier service en mai, on m'a dit qu'une base moteur devait être remplacée. Je ne l'ai pas fait car on m'a dit que ce n'était pas urgent.

En cherchant sur internet, j'ai vu que quelque chose comme ça pouvait créer des bruits lorsque l'on appuie sur l'accélérateur à cause de la résonance, etc. Cela pourrait-il être quelque chose comme ça et comment puis-je le tester pour l'exclure ?
Chez moi, toutes les bases étaient coupées, sauf une (évidemment le précédent ne..). Les symptômes avant leur remplacement étaient principalement des vibrations au ralenti et divers "coups" en mouvement, pas tant le bruit.

Je suis également allé dans un deuxième garage indépendant de mon quartier, et lui aussi m'a confirmé que c'était la boîte de vitesses... Il n'y a probablement aucun intérêt à chercher plus loin. Il m'a dit de ne pas le réparer et verrait combien cela me coûterait d'occasion. Cependant, ils ne donnent pas de garantie et je choisirai probablement une réparation chez Sarakakis...

Je suis également allé dans un deuxième garage indépendant dans mon quartier, et lui aussi a confirmé que c'est la boîte de vitesses... Il n'y a probablement aucun intérêt à chercher plus loin. Il m'a dit de ne pas la réparer et verrait combien coûterait une d'occasion. Cependant, ils ne donnent pas de garantie, et je choisirai probablement une réparation chez Sarakakis...
La vérité est qu'ils ne donnent pas de garantie sur l'occasion, alors répare la tienne pour être tranquille.

Si tu veux jouer au joker, tu l'as gagné chez Honda, peut-être que tu le gagneras aussi en réalité...
Boîte de vitesses chez Honda...
Tu me rappelles un membre au début du forum en 2007, Crankie, à qui tout ce que tu peux imaginer est arrivé avec sa voiture... Je me souviens que nous avions commenté qu'il était un vagabond et qu'il était entré sur le forum pour troller... Ce que nous avons vécu en 18 ans progressivement, il l'a vécu en 6 mois, il avait même une consommation d'huile énorme avec très peu de kilomètres... Wow, ce dont je me suis souvenu...

Jouez au loto, vous l'avez gagné chez Honda, peut-être que vous le gagnerez aussi en réalité...
Boîte de vitesses chez Honda...
Tu me rappelles un membre au début du forum en 2007, Crankky, à qui il est arrivé tout ce que tu peux imaginer avec sa voiture... Je me souviens que nous avions commenté qu'il était un vagabond et qu'il était entré sur le forum pour troller... Ce que nous avons vécu progressivement en 18 ans, il l'a vécu en 6 mois, il avait même une consommation d'huile terrible avec très peu de kilomètres... wow, ce dont je me souviens...
hahaha, je me souviens de lui, Kostas. Si je suis le seul à avoir vécu ça, que puis-je dire... J'ai attrapé le "

22,761 - 22,768 of 22,768 Posts